ORIENT EXPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORIENT EXPRESS

Alliance de Airlines-manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

MISSION 1:
Va sur ton panneau d'AM. Dans la partie classement, va dans "Meilleures alliances/37.OrientExpress/Adhérer à cette alliance".
Le temps que le vote se mette en place (24hrs), tu auras le temps de parcourir tranquillement notre forum et d'y poster éventuellement tes questions.
Une fois ton adhésion effective, tu disposeras au moins du Delta 1 (un A340-400), voir d'un deuxième. Si tu te connectes régulièrement ta première semaine, que tu as le sens de l'humour et que tu te fades un certain nombre de mission, tu feras partie de notre fameuse alliance et tu recevras par Collissimo ta tenue règlementaire (slip en laine et kit de survie).

MISSION 2:


Va
dans la rubrique "Le staff" et présente ta compagnie et ta flotte (tu
pourras t'inspirer de la rhétorique des autres membres...). N'oublie
pas de mettre ton lien AM (bandeau bleu avec ta flotte, ton classement,
ta rentabilité...).

MISSION 3:


Intègre un avatar dans ton profil et joins-le à ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
gaet31

gaet31


Messages : 326
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:36

une fois tout ceci finis tu pourras beneficier du fiente2, vu que le deuxieme prétendant n'a pas refait surface!
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:35

Nous attendons la mission 2 pour te libérer les deux A340.

Tu ne vas pas nous faire la "Loïc special joke"?!... Y'a un typhon qui serait passé vers chez toi et on ne nous l'aurait pas dit?...

Allez, hop! Hop! Hop!...
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:37

Salut!

non pas de typhon par ici mais j'ai une tante qui pourrait faire office de tornade.

bêtement je pensais qu'il fallait attendre la confirmation dans AM pour satisfaire à la mission 1 et passer à la mission 2,mais s'il faut passer par Koumak pour aller à Grenoble pas de problême je m'y attelerai aux premières lueurs "observées" demain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:37

Missions 1, 2 et 3 validées.

En attendant la suite, tu disposes désormais des fientes 1 et 2 (je vois que tu t'en es occupé pour le 2; pour le 1, y'a plus qu'à attendre qu'Aerojul sorte de son simulateur et lise ce post...).

La règle chez nous est que le dernier arrivé en bénéficie jusqu'au prochain Rookie. Ce serait la poisse qu'il en arrive deux nouveaux d'ici ce WE!... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:42

Salut,

je peux donc programmer des vols sur une longue période et si un nouveau arrive je les supprime et lui laisse la bousine comme vous dite de par ici?

seconde question,j'ai remarqué dans la gestion des vols que je pouvais choisir vos hubs pour acheter des lignes mais quelle est votre politique à ce sujet?j'ai le droit ou bien chacun chez soi et les bousines seront bien gardées?

merci
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:08

Citation :
j'ai le droit ou bien chacun chez soi et les bousines seront bien gardées?

Tu fais comme tu le sens. De toutes les manières, tu bénéficieras d'une DA (Demande Attribuée), quelque soit la concurrence sur la ligne concernée. Et puis, vu que tu vas augmenter ton CA avec tes deux nouvelles bouzines... Tu auras de quoi investir dans quelques études de marché (consulte le topic concernant l'astuce qui permet de trouver une ligne rentable dans la partie privée de notre forum).

MISSION 4:

Trouve-nous le lien de l'adresse d'une image d'hôtesse (ou de steward) bien décalée (je l'utiliserai sur le topic de notre alliance du forum d'AM pour le faire remonter).
Sujet: même mon neveu souffrant d'hyper activité sexuelle s'est replongé dans la lecture de Kant et la pratique des points de croix...

MISSION 5:

Entre dans le TOP 700
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:33

Au fait, faisant partie de notre alliance, tu dois participer aux votes! Tu verras, le bouton clignote. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
matolck
Admin
matolck


Messages : 431
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Paris 10°

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:35

Citation :
seconde question,j'ai remarqué dans la gestion des vols que je pouvais choisir vos hubs pour acheter des lignes mais quelle est votre politique à ce sujet?j'ai le droit ou bien chacun chez soi et les bousines seront bien gardées?

A priori on a en stock quelques hub inutilisés donc en tant que de besoin on peut taper dedans si on a épuisé les lignes les plus juteuses sur le notre Smile C'est ainsi qu'avec une quarantaine d'avions à programmer j'ai mis une patte sur le hub de munich qui n'est pas utilisé Smile Il en a deux autres qui peuvent être utilisés en cas de besoin, mais de toute façon ce n'est pas avant quelques temps que tu en aura un besoin urgent et pressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaet31

gaet31


Messages : 326
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

j'ai ouvert une ligne sur le hub LHR, j'y ai attribué une belle quantité d'A380, mais la demande n'est pas encore comblée, alors que mes lignes au depart de melbourne ne sont pas aussi juteuse, donc demande si ca derange quelqu'un (ligne déjà ouverte) mais celon le cas une ligne suffira lol (si tu tombes comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

Bonsoir,

voici les fruits de mes recherches, ici et .
je continuerai demain.

bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:48

Citation :
j'ai mis une patte sur le hub de munich qui n'est pas utilisé

Que tu dis mon ami, que tu dis...

Le lien d"ici" est bien funky et m'a entrainé avec hâte vers la découverte du "là"... Nibe, y'a rien au bout d'la corde!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:45

JuanitoDiBanana a écrit:
Citation :
j'ai mis une patte sur le hub de munich qui n'est pas utilisé

Que tu dis mon ami, que tu dis...

Le lien d"ici" est bien funky et m'a entrainé avec hâte vers la découverte du "là"... Nibe, y'a rien au bout d'la corde!... Suspect

milles milliard de millions d'excuses.
voici l'erreur corrigée:

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Dsc02410

(https://i.servimg.com/u/f14/13/04/16/45/dsc02410.jpg)


je poursuit les recherches.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:57

C'est en très bonne voie!...

Manz', t'es là? Y'a jamais personne qu'a réussi à faire celle te concernant? Si Kahluaman la fait, il sera affranchi dans les règles de l'art... Manz'?!...
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
matolck
Admin
matolck


Messages : 431
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Paris 10°

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:45

Citation :
Que tu dis mon ami, que tu dis...

Munich c'est bien Nono non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:48

Ouais mais je lui tape son hub! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
matolck
Admin
matolck


Messages : 431
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Paris 10°

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:51

on est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:20

Kahluaman, mon ami,

Je vois que tu es hyper motivé pour entrer dans notre WORLD MARVELOUS FLYERS CORPORATION et c'est tant mieux!... pirat

Pour la MISSION 4, vu que nous avons eu ça:

Citation :
je poursuit les recherches.

Nous attendons la suite. Note que tes 2 PNC à moustaches font partie de notre topic sur le forum d'AM depuis ce soir...

Pour la MISSION 5, tu devrais y arriver dès demain!

Si mes collègues ne me trouvent pas trop gourmand, voici les deux dernières:

MISSION 6
(facile):

Trouve une vidéo et insère-la dans la rubrique "Bistro/Banzaï!... Les vidéos"

Sujet: l'aviation civile vue (ou pratiquée) par l'ORIENT EXPRESS

MISSION 7
(mortellement infaisable, si tu la réussis, on te libère jusqu'au 1° janvier 2009 la fiente 1!...)

Dans ton panneau d'administration, "Afficher ou Changer le logo de votre compagnie aérienne ! ", crée et insère ton logo qui doit ensuite apparaitre dans "Alliances/Les membres de cette alliance".

ET
aide ce boulet en retouche photo qu'est Manz' pour qu'il en fasse de même (t'as le MP, la Sainte Vierge et le LSD pour te venir en aide...)

La réussite de cette mission te vaudra le panthéon de l'ORIENT EXPRESS et c'est pas rien!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:26

JuanitoDiBanana a écrit:
Kahluaman, mon ami,

Je vois que tu es hyper motivé pour entrer dans notre WORLD MARVELOUS FLYERS CORPORATION et c'est tant mieux!... pirat

Pour la MISSION 4, vu que nous avons eu ça:

Citation :
je poursuit les recherches.

Nous attendons la suite. Note que tes 2 PNC à moustaches font partie de notre topic sur le forum d'AM depuis ce soir...

Pour la MISSION 5, tu devrais y arriver dès demain!

Si mes collègues ne me trouvent pas trop gourmand, voici les deux dernières:

MISSION 6
(facile):

Trouve une vidéo et insère-la dans la rubrique "Bistro/Banzaï!... Les vidéos"

Sujet: l'aviation civile vue (ou pratiquée) par l'ORIENT EXPRESS

MISSION 7
(mortellement infaisable, si tu la réussis, on te libère jusqu'au 1° janvier 2009 la fiente 1!...)

Dans ton panneau d'administration, "Afficher ou Changer le logo de votre compagnie aérienne ! ", crée et insère ton logo qui doit ensuite apparaitre dans "Alliances/Les membres de cette alliance".

ET
aide ce boulet en retouche photo qu'est Manz' pour qu'il en fasse de même (t'as le MP, la Sainte Vierge et le LSD pour te venir en aide...)

La réussite de cette mission te vaudra le panthéon de l'ORIENT EXPRESS et c'est pas rien!... lol!


Effectivement j'ai bien écrit cela.je m'y remettrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:16

Bonjour,

suite (et j'espère fin) de la mission 4 avec pour thème la différence entre la pub et le réel:
ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions 777_overhead_crewrest
ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions DSC00983(1)


merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:41

Mission 4 validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
aerojul

aerojul


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 48
Localisation : 91

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:33

HEY Wink back from hell.
bon la mega fiente sera libre le 28 à 3h du matin Wink
bienvenue a toi jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana


Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 56
Localisation : 77

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

Missions 4 et 6 validées. La 5 le sera certainement dès que tu récupèreras la fiente. Pour la 7...
Revenir en haut Aller en bas
https://orientexpress.forumpro.fr
kahluaman

kahluaman


Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Priest,Rhône

ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

pour la 7 faut que je me familiarise avec les logiciels mais j'espère terminer mon logo ce week-end.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Empty
MessageSujet: Re: ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions   ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBATROSS AIRWAYS / Tes missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de Kahluaman / ALBATROSS AIRWAYS
» Bilan des missions de Aerojul / BLUEBIRD
» Matolck / Europe Airways
» CARIBBEAN AIR/ Tes missions
» CONDOR/Tes missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIENT EXPRESS :: ACCUEIL :: Les deltas/MISSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser