Mesdames,Messieurs bonjour,
mon nom est Cosmo Palmer fondateur et directeur général d'Albatross Airways basé à Auckland au pays des kiwi (autrement appelé Nouvelle-Zélande).
Notre compagnie,qui a vu le jour le 11 Mai 2008, opère des vols à destination des aéroports de Pekin Capital, Tokyo-Narita, Okinawa-Naha, Honolulu, Sydney, Melbourne, Brisbane, Nouméa-Tontouta et Christchurch.
La flotte est composé:
1 A380 de 466 sièges (245/141/80)
1 B747-400 de 363 sièges (244/72/47)
2 A340-300 de 299 sièges (203/67/29) et 228 sièges (108/72/48)
6 BAe146 de 78 sièges (49/17/12)
(5 BAe étaient des achats d'occasions et tous les autres en achats neufs)
Toute la flotte bénéficie d'un armement haut-de-gamme (sièges en cuir,internet,tv personnel,etc......) avec une politique tarifaire milieu de gamme.
Le slogan de la compagnie pourrait-être "Albatross Airways,pour les gentlemen qui ne remettent pas en cause la civilisation des loisirs" (celui qui retrouve l'allusion cinématographique gagne une binouze virtuelle).
La compagnie a pour but d'être un opérateur incontournable dans la zone Pacifique et rejoindre Orient Express ne peut lui être que bénéfique.
Cette présentation étant loin d'être exhaustive,Miss Pendington est à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire (elle vient de changer de look mais toujours aussi sexy!).
Cordialement Cosmo
Pour en revenir à la vrai vie je m'appelle Lotfi, suis âgé d'une trentaine d'année et je suis de Saint-Priest (banlieue lyonnaise).j'ai une licence de pilote d'avion mais pas encore de boulot donc tu temps libre!
@ bientôt