Mon ami,
Ta demande de candidature me fait bien plaisir!... Depuis deux mois, l'espace recrutement de l'ORIENT EXPRESS ressemblait plus à une cellule de crise pour les mous du bulbe qu'à un bureau d'embauche d'entrepreneurs passionnés, compétents et, bordel de merde, lettrés!...
J'imagine que tu as fait une demande d'inscription sur notre forum mais n'ayant pas accès à ma messagerie d'ici ce soir, je ne pourrai activer ta requête d'ici là.
Ton profil nous intéresse mais il te faut passer la "terrible" épreuve du Delta ouzbèke qui consiste à remplir un certain nombre de missions te permettant de te familiariser avec l'utilisation d'un forum, la création d'avatar et de logo, de tester tes connaissances quand à AM et de tester ta réactivité. En résumé, tu dois être dispo 15 mns par jour pendant une semaine (2h45 si ton QI est égal à la taille du chibre de Thierry Henry - 30 cms au minimum d'après ses détracteurs...-).
A toi de nous préciser tes disponibilités en sachant que les missions sont étalées sur une semaine. Tu pourrais bien évidemment débuter dès ce soir.
Bien à toi!
PS: en attendant, consulte les topics de notre ACCUEIL, ça te fera gagner du temps...
PS(2): Mat!!!... Fous la paix au panneau d'administration, mange un kebab, mets-toi au mandarin,...