ORIENT EXPRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORIENT EXPRESS

Alliance de Airlines-manager

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

suite au message d'un alcoolique

3 participants
AuteurMessage
invité
Invité

suite au message d'un alcoolique Empty
MessageSujet: suite au message d'un alcoolique   suite au message d'un alcoolique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:04

Bonjour les dégénérés,
donc moi c'est julien aussi un vieux con de son état. Je suis en attente d'acceptation de ma validation sur ce forum d'ou mon intervention en tant qu'invité (manque de vivacité des modo). Et comme chacun sait il faut être des plus courtois avec ces invités.... rabbit
Pour en venir aux choses un peu plus sérieuses:
ma compagnie c'est bluebird, ma secrétaire s'appele clara (mmmmmmm.......), mon HUB est à Lyon.
Ma flotte 4 773 ER et 2 A380.
Mes choix stratégiques sont dignes du grand strateger (seuls les trentenaires peuvent comprendre...) soit compliqués et completement.....nuls Wink .
R&D bientot 15 OUAHHHHHH

En fait je viens vers vous car parmi toutes les reponses que j'ai eu pour une nouvelle alliance celle du "petit jean de la banane" m'a bien fait me poiler et c'est a la seule a laquelle j'ai désiré donné suite.
Mon taf ne me permet pas de passer tous les jours, mais il faut bien que je nourrisse ma grande famille Wink
voilou. make a choice et take it easy Wink

Revenir en haut Aller en bas
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana

MessageSujet: Re: suite au message d'un alcoolique   suite au message d'un alcoolique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:55

Mon ami,

Ta demande de candidature me fait bien plaisir!... Depuis deux mois, l'espace recrutement de l'ORIENT EXPRESS ressemblait plus à une cellule de crise pour les mous du bulbe qu'à un bureau d'embauche d'entrepreneurs passionnés, compétents et, bordel de merde, lettrés!...

J'imagine que tu as fait une demande d'inscription sur notre forum mais n'ayant pas accès à ma messagerie d'ici ce soir, je ne pourrai activer ta requête d'ici là.

Ton profil nous intéresse mais il te faut passer la "terrible" épreuve du Delta ouzbèke qui consiste à remplir un certain nombre de missions te permettant de te familiariser avec l'utilisation d'un forum, la création d'avatar et de logo, de tester tes connaissances quand à AM et de tester ta réactivité. En résumé, tu dois être dispo 15 mns par jour pendant une semaine (2h45 si ton QI est égal à la taille du chibre de Thierry Henry - 30 cms au minimum d'après ses détracteurs...-).

A toi de nous préciser tes disponibilités en sachant que les missions sont étalées sur une semaine. Tu pourrais bien évidemment débuter dès ce soir.

Bien à toi!

PS: en attendant, consulte les topics de notre ACCUEIL, ça te fera gagner du temps...
PS(2): Mat!!!... Fous la paix au panneau d'administration, mange un kebab, mets-toi au mandarin,...
https://orientexpress.forumpro.fr
invité
Invité

MessageSujet: Re: suite au message d'un alcoolique   suite au message d'un alcoolique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:02

en relisant mon post j'ai retrouvé de belles coquilles orthographiques quand même Wink mais je ne doublecheck que peu mes messages, comme cela on garde la fraicheur d'un "premier jet" .
Pour ce qui est de la disponibilité cela ne devrait pas être un problème cette semaine (a moins que je ne sois déclenché). Je n'ai malheureusement pas de planning stable. Je decouche dans la nuit du 26 au 27 et sinon j'ai une belle periode de reserve du 22 au 25 (mise a disposition immediate).
Je suis completement dispo aujourd'hui et demain c'est sur.
Par contre impératif du 21 au soir: fête de la zic + tournoi internationnal de uno entre potos Wink
Pour ce qui est de l'epreuve du delta ouzbèke, je vais répondre même pas peur (mon DG est un tyran polonais Wink ).
Mon QI reste dans la moyenne des mollusques pas trop cons, en clair légèrement au dessus du bulot grillé.
a ce soir.
ah oui je joue beaucoup avec la mission QUIZZ très aléatoire, mais c'est mon coté flambeur.....

[suite au message d'un alcoolique 1871
JuanitoDiBanana
Admin
JuanitoDiBanana

MessageSujet: Re: suite au message d'un alcoolique   suite au message d'un alcoolique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

Fais ta demande d'adhésion à notre alliance en utilisant ce lien: http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=1679

Le vote sera enclenché et tu appartiendras à l'ORIENT EXPRESS 24h plus tard. Tu découvriras ainsi les différents icônes réservés aux membres d'alliance. Tu partageras également notre A340-300 dont l'immatriculation est "Fiente 1" que tu programmeras à tour de rôle avec Dark (nouvelle recrue) sur une durée de 2 semaines (les bénefs te seront intégralement versés, à toi de maintenir son entretien au dessus de 96 %). Si tu passes avec brio les différentes missions, l'éthique de notre alliance est de le laisser à la disposition du plus mal classé (ce ne sera donc pas toi!!!...).

Nous te demanderons pendant cette période d'essai d'être réactif aux posts de notre forum et particulièrement à ceux te concernant, dans le cadre de tes missions (topic "le DELTA/les MISSIONS"). N'oublie pas également de vérifier si des votes ne sont pas en cours auxquels, en tant que membre, tu devras apporter ta contribution en votant le plus rapidement possible. Les deux derniers (et seuls!...) rookies ayant été recalés étaient d'une passivité désolante!...

N'hésite pas à nous contacter par notre messagerie pour des questions individualisées. Et évite la boulette classique quand à programmer des appareils ne t'appartenant pas...

Si tu réussis tes missions, tu deviendras simple membre et nous te demanderons d'injecter dans notre alliance le montant d'un A380 qui t'appartiendra. Nous t'aiderons à obtenir le prêt.

L'intérêt des missions du Delta ouzbèke repose également sur tes critiques, alors n'hésite pas!

Ta demande d'inscription sur notre forum est d'ores et déjà validée.

Bienvenue dans notre joyeuse bande de flibustiers! Et place à tes missions (je crée ton topic!)...

PS: viva le "copié/collé"!!!...
https://orientexpress.forumpro.fr
matolck
Admin
matolck

MessageSujet: Re: suite au message d'un alcoolique   suite au message d'un alcoolique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

Citation :
PS(2): Mat!!!... Fous la paix au panneau d'administration, mange un kebab, mets-toi au mandarin,...
J'ai été sage j'ai touché à rien Very Happy
aerojul

aerojul

MessageSujet: Re: suite au message d'un alcoolique   suite au message d'un alcoolique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

je m'occupe de mon avatar et je suis tout a vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite au message d'un alcoolique   suite au message d'un alcoolique Icon_minitime

suite au message d'un alcoolique
Page 1 sur 1